Samedi 23 novembre, Martine Camillieri viendra à la bibliothèque municipale. Artiste plasticienne intéressée par l'écologie, elle a illustré plusieurs contes aux éditions du Seuil, avec des objets détournées.

A 11h, elle animera un atelier pour les enfants à partir de 6 ans. Apportez une caisse à vin ou une boîte à chaussures et vous allez construire un immeuble en matériaux recyclés. Sur inscription

A 14h, venez rencontrer Martine Camillieri pour une séance de dédicace de ses ouvrages.

Renseignements et inscriptions : Bibliothèque Municipale, pôle de la Vallée, rue des sports, 53210 Argentré. Tél : 02.72.95.12.01 / e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.