Samedi 18 janvier de 20h à minuit
Bibliothèque Albert-Legendre
NUIT DE LA LECTURE


La 4e édition de la Nuit de la Lecture se déroulera le samedi 18 janvier, dans les bibliothèques et les librairies dans toute la France. Rendre ces lieux de culture plus accessibles, plus ouverts, plus accueillants encore : telle est l’ambition de cette Nuit de la lecture, manifestation nationale placée cette année sous le signe des partages.
La Bibliothèque Albert-Legendre ouvre ses portes de 20hà minuit et vous invite à participer à un jeu de piste intitulé J’irai swinguer sur vos contes, une enquête chronométrée et surréaliste autour de l’oeuvre de Boris Vian, dans les méandres de la Bibliothèque Albert-Legendre.
Vous serez aussi invités à venir découvrir des lectures en braille, à vous plonger dans l’univers numérique et à écouter des lectures au pupitre....
Deux duos de bibliothécaires jeunesse vous donnent rendez-vous pour cette nouvelle nuit de la lecture. Delphine et Nathalie vous proposeront des histoires d’albums tout en douceurs et Sabrina et Sylvie, des contes tout en espièglerie, de 20h à 22h.

Réservation obligatoire pour le Jeu de piste au 02 43 49 85 69

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date