LA MEDI@THEQUE NUMERIQUE

Le dessinateur Mathieu Persan a réalisé une affiche pour encourager les Français à rester chez eux.

Nous vous proposons d'accèdez à l'offre numérique GRATUITE

24h/24 DEPUIS CHEZ VOUS

Pendant cette période de fermeture des bibliothèques du réseau de Laval Agglo, profitez pour lire, vous instruire, vous divertir ...

Si vous n'êtes pas encore allés explorer les possibilités d'accès aux tutos de tout poil en cuisine, sport, loisirs créatifs, chant, etc., dévorer la presse en ligne, vous auto–former en langues étrangères, voir des films ou des documentaires, lire des histoires intéractives avec vos enfants, n'hésitez pas, il vous suffit de vous inscrire ou d'accéder directement à la ressource si vous avez déjà un compte.
Tout cela est GRATUIT dès lors que vous êtes inscrit dans une des bibliothèques du réseau LABib. Pour les non-abonnés ou pour celles et ceux dont l’abonnement est arrivé à échéance, pas de problème, vous pouvez quand même y avoir accès instantanément, il suffira de régulariser votre inscription dans la bibliothèque la plus proche de chez vous à la réouverture de celle-ci.

N'hésitez pas à vous faire plaisir !

Ressource proposée par la Bibliothèque Départementale de la Mayennne et le Conseil Départemental de la Mayenne

La Mayenne le Departement logo