Tous les jours pendant cette période de confinement, Ouest–France  vous invite à bouger chez vous. Circuit training, crossfit, pilate, piloxing, gainage, renforcement musculaire... il existe des dizaines d’exercices à faire sans matériel pour transpirer un bon coup et se vider la tête.

 

  • Envie d'essayer la musculation au poids de corps ?

Présenté sous forme de petites fiches illustrées et accompagné de guide conseil Litobox vous propose gratuitement de nombreuses séances d'entrainement pour pratiquer la musculation au poids de corps en toute sécurité. Rendez–vous sur LitoBox.

 

  • 12 séances de renforcement musculaire avec Goove.app, un site patronné par le Ministère des Sports

 

Détourner l'environnement et les objets qui vous entourent pour faire de votre chez vous une vraie salle de sport !

 

  • Une sélection de vidéos de séances de gym douce pour les personnes fragiles par SielBleu

 

  • Et si vous preniez le temps d'une pause bien-être ?

L’application Petit Bambou vous propose de découvrir gratuitement  plusieurs programmes pour gérer son anxiété, découvrir la pleine conscience avec Christophe André ou à destination des 5-12 ans.

Vous pouvez également participer à une méditation collective chaque matin de la semaine à 9h sur leur page Facebook pour être tous #ensembleàlamaison.

 

  • Envie de vous mettre au yoga ?

Des explications claires, des cours complets pour tous les niveaux, des postures adaptées au rythme de chacun. Pour apprendre le Yoga dans le confort de votre salon ! Retrouvez tous les cours sous forme de programmes en fonction de votre niveau ou de votre condition physique. Par Ariane, de Yogacoaching https://www.youtube.com/watch?v=3puFdGNOJk8

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date