Prix Bull'Gomme 53 - LaBib - Réseau des bibliothèques de Laval Agglo

Fil de navigation

Créé par le Conseil Départemental de la Mayenne, le prix Bull'Gomme 53 est organisé chaque année par la Bibliothèque Départementale de la Mayenne avec le concours de l'Association Lavalloise des Amateurs de BD.

Les lecteurs de 7 à 12 ans lisent et votent pour leur BD préférée et désignent ainsi le lauréat du prix Bull'Gomme 53. Celui-ci reçoit un prix de 1500 € par le Conseil départemental. 10 enfants tirés aux sort gagnent chaque année la BD lauréate dédicacée par l'auteur.

Le lauréat 2024 est Chocochat & moi (v.1). Hé j'ai trouvé un humain d'Alexandre Arlène et Fabien Ockto Lambert.

Découvrez la sélection 2024-2025

Et retrouvez les lauréats des années précédentes ...